Programme d’inscriptions

Nous avons mis un terme au programme d'inscriptions en 2012, et il n'est donc plus possible d'en avoir des inscriptions. Les inscriptions existantes vont bien sûr demeurer sur le Sentier, et les pavillons seront entretenus. Les personnes qui visitent le Sentier pourront toujours faire un arrêt aux pavillons, et ainsi voir les noms des Canadiens dont l'héritage sur le Sentier est indélébile. Ces structures inoubliables aux toits rouges se trouvent dans tous les provinces et territoires, et constituent un rappel durable du fait que le Sentier est un cadeau que les Canadiens offrent aux Canadiens.

Il reste maintenant moins de trois années avant que nous atteignions l'an 2017, et nous consacrons maintenant tous nos efforts à raccorder et à construire les 6500 km de segments non raccordés, juste à temps pour célébrer le 150e anniversaire de la Confédération. Il s'agit d'un objectif ambitieux, mais nous savons qu'avec votre soutien, nous pouvons y arriver!

Quand vous faites un don pour souligner un événement spécial, rendre hommage à un ami ou un membre de votre famille, ou saluer la mémoire d'un être cher, vous nous aidez à réaliser ce rêve canadien. Nous allons expédier une carte personnalisée qui reconnaît votre contribution, ou celle d'une personne que vous avez désignée.

Cliquez ici pour faire un don hommage.  

Faites un don

Chapitre 150

Ce groupe de chefs de file visionnaires et influents nous aidera à relier les tronçons du Sentier et tous les Canadiens entre eux.

Donnez maintenant

Faites un don maintenant et aidez-nous à raccorder le Sentier à temps pour célébrer le 150e anniversaire du Canada en 2017. Pour chaque dollar que vous offrez au Sentier, le gouvernement du Canada s'engage à verser 50 cents!

Photos du Sentier


Photo de : Jeannette Klein
Kananaskis Country Park