Valerie Pringle est nominée Membre de l’Ordre du Canada

20 février 2007 | 0 commentaires

Félicitations ? Valerie Pringle, Présidente du Conseil d’administration du sentier Transcanadien et journaliste de radio-télévision, sur sa nomination récente ? l’Ordre du Canada. Son Excellence la très honorable Michaëlle Jean, gouverneure générale du Canada, a annoncé les nominations mardi, le 20 février. Le Conseil d’administration et le personnel du sentier sont fiers que Mme Pringle soit reconnue pour ses contributions dans la domaine de Commmunications.

valeriepringle1.jpg Valerie Pringle

L’Ordre du Canada a été établi en 1967 pour reconnaître les réalisations et les services exceptionnels dans divers champs de l’activité humaine. Il s’agit de la plus haute distinction honorifique de notre pays pour l’œuvre d’une vie. Les nominations sont faites sur recommandation du Conseil de l’Ordre présidé par le Juge en chef du Canada.

Pour en savoir plus ? propos de l’Ordre du Canada ou pour voir la liste entière des nominations, veuillez cliquer ici.

Commentaires


No Comments / Sans Commentaires

Laisser une réponse

Vous devez indiquer votre nom.
Vous devez inscrire une adresse courriel valide.

Vous devez écrire votre commentaire.

Chapitre 150

Ce groupe de chefs de file visionnaires et influents nous aidera à relier les tronçons du Sentier et tous les Canadiens entre eux.

Le saviez-vous ?

Le Sentier est situé à 30 minutes du domicile de plus de 80 % des Canadiens, et il traverse ou borde près de 1 000 collectivités.

Donnez maintenant

Faites un don maintenant et aidez-nous à raccorder le Sentier à temps pour célébrer le 150e anniversaire du Canada en 2017. Pour chaque dollar que vous offrez au Sentier, le gouvernement du Canada s'engage à verser 50 cents!

Photos du Sentier


Photo de : François Peletier - Parks Canada
Banff Legacy Trail