Un message du porte-parole du Québec : M. Pierre Vercheval

11 janvier 2007 | 0 commentaires

Vous vous souvenez peut-être du temps où je défendais les couleurs des Alouettes de Montréal. Depuis, ma passion pour le sport n’a pas faibli. C’est sans doute pourquoi je suis si fier d’être le porte-parole officiel du sentier Transcanadien au Québec.

Mais q’on en commun un terrain découvert de 108 mètres grouillant d’action et un tranquille sentier d’environ 1 500 km ? Je vous dirais que la ressemblance tient au plaisir de bouger et de se sentir pleinement en vie.

À mes yeux, le sentier est une porte ouverte sur le mieux-être physique pour les personnes de tout âge. Découvrir le sentier ? pied, ? vélo, au pas de course ou en ski de fond, c’est s’offrir un cadre exceptionnel pour s’adonner ? l’activité physique. Et avec votre aide, ce cadeau sera encore plus facilement accessible ? tous les Québécois.

En effet, le sentier Transcanadien qui sillonne notre province de Gatineau ? Cabano est presque complété. Il ne reste plus que quelque kilomètres ? défricher pour en faire un grandiose itinéraire ininterrompu!

Pierre Vercheval
Porte-parole officiel du sentier Transcanadien au Québec

M. Pierre Vercheval au dévoilement du premier panneau d’orientation ? Saint-Lambert.

Commentaires


No Comments / Sans Commentaires

Laisser une réponse

Vous devez indiquer votre nom.
Vous devez inscrire une adresse courriel valide.

Vous devez écrire votre commentaire.

Chapitre 150

Ce groupe de chefs de file visionnaires et influents nous aidera à relier les tronçons du Sentier et tous les Canadiens entre eux.

Le saviez-vous ?

Le Sentier est situé à 30 minutes du domicile de plus de 80 % des Canadiens, et il traverse ou borde près de 1 000 collectivités.

Donnez maintenant

Cet été, doublez le don que vous faites en faveur du Sentier. La Fondation Richardson versera le montant équivalent pour tout don que vous ferez jusqu’au 15 août 2014!

Photos du Sentier


Photo de : Manitoba Recreational Trail Association
Crocus Trail