Bienvenue au Québec, paradis de la motoneige

6 décembre 2011 | 0 commentaires

L’hiver se pointe et les amants de la motoneige s’activent à préparer leurs randonées et à se rendre dans les plus beaux coins de pays.

Le Québec vous ouvre ses portes et ses 33 000 kilomètres de sentiers balisés et des mieux entretenus.

Vous désirez traverser le Québec en motoneige en empruntant le sentier Transcanadien? Alors consultez la carte. Que vous nous rendiez visite de l’Est, de l’Ouest ou du Sud, nos sentiers vous sont accessibles et ce sera un grand plaisir de vous y rencontrer.

Afin de vous assurer des conditions des sentiers et de disposer de toute autre information utile à votre randonnée, nous vous invitons à consulter le site de la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec.

Bienvenue chez-nous et vive l’hiver au Québec !

Commentaires


No Comments / Sans Commentaires

Laisser une réponse

Vous devez indiquer votre nom.
Vous devez inscrire une adresse courriel valide.

Vous devez écrire votre commentaire.

Chapitre 150

Ce groupe de chefs de file visionnaires et influents nous aidera à relier les tronçons du Sentier et tous les Canadiens entre eux.

Le saviez-vous ?

Le Sentier est situé à 30 minutes du domicile de plus de 80 % des Canadiens, et il traverse ou borde près de 1 000 collectivités.

Donnez maintenant

Faites un don maintenant et aidez-nous à raccorder le Sentier à temps pour célébrer le 150e anniversaire du Canada en 2017. Pour chaque dollar que vous offrez au Sentier, le gouvernement du Canada s'engage à verser 50 cents!

Photos du Sentier


Photo de : Douglas Gibb
Whitehorse Copper Trail