Mesures de contournement Parc linéaire des Bois-Francs

30 juin 2011 | 0 commentaires

À la suite de l’incendie qui a ravagé une partie du pont de la rivière Noire (secteur Kelly, Paroisse de Plessisville, km 54.7 de la piste cyclable) des mesures de contournement seront effectives dès le ler juillet. Ainsi, les usagers demeureront sur le parc linéaire après la traverse de la 265 pour quelques mètres et seront dirigés vers un chemin privé (distance d’environ 400 mètres) et qui mène au Rang 7.

Modèle du pont qui à été détruitLes usagers continueront sur le Rang 7 jusqu’à l’intersection de la Route Kelly et seront ensuite dirigés vers la piste cyclable du Parc linéaire Des Bois-Francs.  Une signalisation orientera les usagers tout au long du détour.

Évidemment, le pont sera reconstruit dans les meilleurs délais et nous sommes désolé des inconvénients qui, bien que hors de notre contrôle, perturbent les usagers et les touristes du Parc linéaire des Bois-Francs.

Commentaires


No Comments / Sans Commentaires

Laisser une réponse

Vous devez indiquer votre nom.
Vous devez inscrire une adresse courriel valide.

Vous devez écrire votre commentaire.

Chapitre 150

Ce groupe de chefs de file visionnaires et influents nous aidera à relier les tronçons du Sentier et tous les Canadiens entre eux.

Le saviez-vous ?

Le Sentier est situé à 30 minutes du domicile de plus de 80 % des Canadiens, et il traverse ou borde près de 1 000 collectivités.

Donnez maintenant

Faites un don maintenant et aidez-nous à raccorder le Sentier à temps pour célébrer le 150e anniversaire du Canada en 2017. Pour chaque dollar que vous offrez au Sentier, le gouvernement du Canada s'engage à verser 50 cents!

Photos du Sentier


Photo de : Rossburn Subdivision Trail Association
Sunset on Sandy Lake (Rossburn Subdivision Trail)