Le sentier Transcanadien accueille Glenbow Ranch Provincial Park

11 août 2011 | 0 commentaires

Nous sommes heureux de vous informer que le nouveau Parc Provincial Glenbow Ranch en Alberta a obtenu sa désignation du sentier Transcanadien. Ce parc offre des paysages époustouflants et des éléments historiques que nous sommes très fiers de compter parmi notre réseau. (Communiqué de presse disponible en anglais seulement ici.)

Lorsque complété, Le sentier Transcanadien en Alberta comptera 2 960 kilomètres reliant la province à la Saskatchewan, à la Colombie-Britannique et aux Territoires du Nord-Ouest. L’Alberta compte présentement 1 700 kilomètres de sentiers opérationnels et ouverts au public – sur terre et navigables – ce qui représente un taux de raccordement de  57 %.  Le Parc Provincial Glenbow Ranch est un élément clé et spectaculaire du sentier Transcanadien, lequel contribuera à la réalisation de notre rêve de relier tous les Canadiens pour 2017.

Nous tenons à remercier le conseil d’Alberta TrailNet et Linda Strong-Watson pour leur soutien et leur engagement dans la réalisation de ce projet.

Commentaires


No Comments / Sans Commentaires

Laisser une réponse

Vous devez indiquer votre nom.
Vous devez inscrire une adresse courriel valide.

Vous devez écrire votre commentaire.

Chapitre 150

Ce groupe de chefs de file visionnaires et influents nous aidera à relier les tronçons du Sentier et tous les Canadiens entre eux.

Le saviez-vous ?

Le Sentier est situé à 30 minutes du domicile de plus de 80 % des Canadiens, et il traverse ou borde près de 1 000 collectivités.

Donnez maintenant

Cet été, doublez le don que vous faites en faveur du Sentier. La Fondation Richardson versera le montant équivalent pour tout don que vous ferez jusqu’au 15 août 2014!

Photos du Sentier


Photo de : Rossburn Subdivision Trail Association
Sunset on Sandy Lake (Rossburn Subdivision Trail)