Nouvelle entente avec Goodfellow et CORCAN

16 janvier 2007 | 0 commentaires

corcan-goodfellow-clear.JPG

Halte CORCAN/Goodfellow ? Saint-Lambert

Goodfellow et CORCAN renouvellent leur association avec le Conseil québécois du Sentier transcanadien

Saint-Hyacinthe, 9 janvier 2006

Monsieur Normand Besner, président du Conseil québécois du Sentier transcanadien, est heureux d’annoncer que le spécialiste du bois Goodfellow et les Industries CORCAN des services correctionnels du Canada, ont renouvelés l’entente permettant de produire du mobilier de halte de repos ? être aménagé le long du Sentier transcanadien au Québec.

Cette implication exceptionnelle de ces deux grands collaborateurs a permis, depuis quelques années, de procéder ? l’installation d’une douzaine de sites qui sont ? la fois utiles et très appréciés des utilisateurs de sentiers. Par exemple, en 2005, les villes de Dégelis, de l’Ange-Gardien et de Sherbrooke ont pu bénéficier de ce projet et offriront ? leurs usagers, dès le printemps 2006, ces nouveaux équipements.

Monsieur Besner indique que les sites des futurs aménagements qui seront construits ? l’institution de Cowansville au cours des prochaines semaines, seront sélectionnés au cours de la prochaine rencontre du conseil d’administration du Conseil québécois.

Les administrateurs du Conseil québécois du Sentier transcanadien profitent de l’occasion afin de remercier sincèrement messieurs Richard Goodfellow et André Rashotte de Goodfellow, spécialiste du bois, ainsi que messieurs Marc Tremblay et François Bertrand de CORCAN pour leur implication et leur support inestimables.

par Richard Senécal
Coordonnateur, CQSTC
richard.senecal@cqstc.qc.ca
450-774-0597, téléphone

halte-corcan-goodfellow-a-saint-cyr.jpg Halte CORCAN/Goodfellow ? Saint-Cyr

GOODFELLOW Spécialistes du bois

Corcan

Commentaires


No Comments / Sans Commentaires

Laisser une réponse

Vous devez indiquer votre nom.
Vous devez inscrire une adresse courriel valide.

Vous devez écrire votre commentaire.

Chapitre 150

Ce groupe de chefs de file visionnaires et influents nous aidera à relier les tronçons du Sentier et tous les Canadiens entre eux.

Le saviez-vous ?

Le Sentier est situé à 30 minutes du domicile de plus de 80 % des Canadiens, et il traverse ou borde près de 1 000 collectivités.

Donnez maintenant

Faites un don maintenant et aidez-nous à raccorder le Sentier à temps pour célébrer le 150e anniversaire du Canada en 2017. Pour chaque dollar que vous offrez au Sentier, le gouvernement du Canada s'engage à verser 50 cents!

Photos du Sentier


Photo de : Jeannette Klein
Kananaskis Country Park