Le sentier Transcanadien souhaite la bienvenue au sentier North Star!

14 juin 2012 | 0 commentaires

 

Une partie du groupe qui a célébré le dévoilement de la plaque saluent à partir du pont Wycliffe. Photo: Brian Clarkson

Lors de la Journée internationale des sentiers 2012, l’équipe du sentier Transcanadien a eu le plaisir d’accueillir le sentier North Star. Ce tronçon relie les villages de Cranbrook et Kimberley en Colombie Britannique.

La présidente et chef de la direction Deborah Apps était sur place pour dévoiler la plaque du Sentier sur le pont Wycliffe du sentier North Star, accompagnée de gens qui se sont montrés indispensables au projet, y compris le président de Trails BC Al Skukas, Jim Ogilvie, ancien maire de longue date de Kimberley, et le conseiller municipal de Cranbrook Rob Whetham.

Cliquez sur les liens suivants pour plus d’information et de photos de la cérémonie:

Le blogue Livable Cranbrook

Le compte Flickr de NorthStar Rails-to-Trails

 

La Présidente et chef de la direction du Sentier Deborah Apps et le président de BC Trails Al Skukas dévoilent la plaque du sentier Transcanadien. Photo: Brian Clarkson

La magnifique vue du pont Wycliffe. Photo: Brian Clarkson

Commentaires


No Comments / Sans Commentaires

Laisser une réponse

Vous devez indiquer votre nom.
Vous devez inscrire une adresse courriel valide.

Vous devez écrire votre commentaire.

Chapitre 150

Ce groupe de chefs de file visionnaires et influents nous aidera à relier les tronçons du Sentier et tous les Canadiens entre eux.

Le saviez-vous ?

Le Sentier est situé à 30 minutes du domicile de plus de 80 % des Canadiens, et il traverse ou borde près de 1 000 collectivités.

Donnez maintenant

Cet été, doublez le don que vous faites en faveur du Sentier. La Fondation Richardson versera le montant équivalent pour tout don que vous ferez jusqu’au 15 août 2014!

Photos du Sentier


Photo de : Manitoba Recreational Trail Association
Crocus Trail