On tourne! Mme Laureen Harper, Paul Brandt mis en vedette sur le Sentier en Alberta

11 juillet 2012 | 0 commentaires

 

Mme Laureen Harper et le chanteur Paul Brandt placotent sur le tronçon Glenbow Ranch du sentier Transcanadien.

Au début de l’année, le sentier Transcanadien a recruté son partenaire de confiance Shaw Media dans la création de deux messages d’intérêt public et un documentaire.

Le lundi 9 juillet, une équipe de représentants du Sentier et de réalisateurs de Shaw se sont dirigés à Glenbow Ranch, l’un des nouveaux parcs provinciaux albertains et une merveilleuse et récente addition au STC, pour rencontrer Mme Laureen Harper afin de filmer des scènes pour le documentaire.

Mme Harper a été nommée présidente d’honneur de la campagne du Chapitre 150 du sentier Transcanadien à la fin juin 2012; elle se décrit comme une campeuse et randonneuse assidue. Mme Harper s’est montré une supportrice généreuse et sympathique du sentier Transcanadien.

Le musicien country canadien Paul Brandt – le premier chanteur canadien à atteindre le Top 10 du palmarès Billboard Hot Country des États-Unis en 20 ans – a aussi été de mise pour partager ses impressions du Sentier.

Andy Crooks, directeur général de la Glenbow Ranch Park Foundation, s’est montré des plus accueillants et a parlé de l’importance du Sentier à Glenbow Ranch, à l’Alberta et au Canada.

Shaw filme des tronçons, usagers, bénévoles et autres supporteurs du Sentier au cours de l’été. Le documentaire de 30 minutes sera sur les ondes de la chaîne cet automne.

-db

Les équipes de Shaw Media et du sentier Transcanadien, ainsi qu'Andy Crooks de Glenbow Ranch, entourent Mme Laureen Harper et le chanteur Paul Brandt lors du tournage sur le tronçon Glenbow Ranch du sentier Transcanadien, le lundi 9 juillet 2012.

Commentaires


No Comments / Sans Commentaires

Laisser une réponse

Vous devez indiquer votre nom.
Vous devez inscrire une adresse courriel valide.

Vous devez écrire votre commentaire.

Chapitre 150

Ce groupe de chefs de file visionnaires et influents nous aidera à relier les tronçons du Sentier et tous les Canadiens entre eux.

Le saviez-vous ?

Le Sentier est situé à 30 minutes du domicile de plus de 80 % des Canadiens, et il traverse ou borde près de 1 000 collectivités.

Donnez maintenant

Faites un don maintenant et aidez-nous à raccorder le Sentier à temps pour célébrer le 150e anniversaire du Canada en 2017. Pour chaque dollar que vous offrez au Sentier, le gouvernement du Canada s'engage à verser 50 cents!

Photos du Sentier


Photo de : Manitoba Recreational Trail Association
Pinawa Trail