Fermeture du sentier 52 du parc de la Gatineau jusqu’au 1er mai 2013

16 août 2012 | 0 commentaires

Travaux de prolongement de l’autoroute 5
Fermeture du sentier 52 du parc de la Gatineau
Municipalité de La Pêche

Gatineau, le 26 juillet 2012 – Le ministère des Transports du Québec informe la population qu’en raison des travaux de prolongement de l’autoroute 5, le tronçon du sentier 52 du parc de la Gatineau situé de part et d’autre de la route 105, sera fermé jusqu’au 1er mai 2013. Cette fermeture s’avère nécessaire afin d’assurer la sécurité des usagers pendant les travaux.

Pendant cette période, ce secteur du parc de la Gatineau sera accessible par le stationnement P-17 situé sur la route 105, dans la municipalité de La Pêche.

Le Conseil québécois du sentier Transcanadien travaille sur une voie de contournement qui sera annoncé dès que les partenaires locaux auront donné leur accord.

Lisez le communiqué du Ministère des Transports au complet.

 

Commentaires


No Comments / Sans Commentaires

Laisser une réponse

Vous devez indiquer votre nom.
Vous devez inscrire une adresse courriel valide.

Vous devez écrire votre commentaire.

Chapitre 150

Ce groupe de chefs de file visionnaires et influents nous aidera à relier les tronçons du Sentier et tous les Canadiens entre eux.

Le saviez-vous ?

Le Sentier est situé à 30 minutes du domicile de plus de 80 % des Canadiens, et il traverse ou borde près de 1 000 collectivités.

Donnez maintenant

Faites un don maintenant et aidez-nous à raccorder le Sentier à temps pour célébrer le 150e anniversaire du Canada en 2017. Pour chaque dollar que vous offrez au Sentier, le gouvernement du Canada s'engage à verser 50 cents!

Photos du Sentier


Photo de : Harold Sellers
Trails BC