Introduction du Sentier du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II

29 octobre 2012 | 0 commentaires

Photo groupe jubile diamant

 

Leurs Excellences le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, et Mme Sharon Johnston étaient présents lors d’une cérémonie durant laquelle le sentier Transcanadien a dévoilé une plaque soulignant la désignation d’un tronçon Sentier du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II. L’événement avait lieu le vendredi 26 octobre sur le sentier Capital Pathway, à Ottawa.

Son Excellence, à titre de président d’honneur du sentier Transcanadien, a prononcé une allocution et a procédé au dévoilement de la plaque avec l’aide de M. Paul LaBarge, président du conseil d’administration de l’organisme de bienfaisance du sentier Transcanadien, et de Mme Deborah Apps, présidente et chef de la direction de l’organisme. M. Shawn Atleo, Chef national de l’Assemblée des Premières Nations au Canada était également présent, de même que les membres du conseil d’administration du sentier Transcanadien.

Le tronçon nouvellement désigné relie le sentier Capital Pathway de la Commission de la capitale nationale au Sentier du Parc-de-la-Gatineau au Québec.

 

-jb

 

Commentaires


No Comments / Sans Commentaires

Laisser une réponse

Vous devez indiquer votre nom.
Vous devez inscrire une adresse courriel valide.

Vous devez écrire votre commentaire.

Chapitre 150

Ce groupe de chefs de file visionnaires et influents nous aidera à relier les tronçons du Sentier et tous les Canadiens entre eux.

Le saviez-vous ?

Le Sentier est situé à 30 minutes du domicile de plus de 80 % des Canadiens, et il traverse ou borde près de 1 000 collectivités.

Donnez maintenant

Faites un don maintenant et aidez-nous à raccorder le Sentier à temps pour célébrer le 150e anniversaire du Canada en 2017. Pour chaque dollar que vous offrez au Sentier, le gouvernement du Canada s'engage à verser 50 cents!

Photos du Sentier


Photo de : Jeannette Klein
Kananaskis Country Park