Des officiels du sentier Transcanadien reçoivent la médaille du jubilé de diamant

31 octobre 2012 | 0 commentaires

Deborah Apps et Paul LaBarge reçoivent la médaille du jubilé de diamant à Ottawa, le 31 octobre 2012.

Deborah Apps et Paul LaBarge reçoivent la médaille du jubilé de diamant à Ottawa, le 31 octobre 2012.

Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, a remis la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II au président du conseil du sentier Transcanadien, Paul LaBarge, ainsi qu’à la présidente et chef de la direction du Sentier,  Deborah Apps. Les médailles ont été remises à l’exposition D’un océan à l’autre – Saluons nos grands Canadiens, le mercredi 31 octobre 2012.

L’un des membres originaux du sentier Transcanadien, Paul LaBarge a démontré dévouement et passion envers l’organisation et a tenu divers rôles au fil des ans, dont ceux de conseiller juridique et secrétaire, membre du conseil, et aujourd’hui président du conseil. Il a soutenu l’organisation dans ses bons moments ainsi que lors des périodes plus tumultueuses, et il concentre maintenant son énergie sur le raccordement du Sentier pour 2017. Il a été, et demeure, très impliqué dans la communauté et il dévoue présentement du temps au sentier Transcanadien et à un certain nombre de fondations, notamment la Fondation de l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa et les Fondations communautaires du Canada.

Deborah Apps s’est jointe au sentier Transcanadien à titre de présidente et chef de la direction en septembre 2008. Avant d’assumer ce rôle, Deborah avait siégé au conseil d’administration pendant trois ans.  Elle a été reconnue pour ses efforts au Sentier ainsi que pour ses années de service dans les secteurs de la santé et de l’éducation en Alberta et en Colombie Britannique. Son leadership a été et continuera d’être essentiel au succès du Sentier dans les années à venir.

Félicitations à Paul et Deborah pour un honneur bien mérité!

 

-jb

Commentaires


No Comments / Sans Commentaires

Laisser une réponse

Vous devez indiquer votre nom.
Vous devez inscrire une adresse courriel valide.

Vous devez écrire votre commentaire.

Chapitre 150

Ce groupe de chefs de file visionnaires et influents nous aidera à relier les tronçons du Sentier et tous les Canadiens entre eux.

Le saviez-vous ?

Le Sentier est situé à 30 minutes du domicile de plus de 80 % des Canadiens, et il traverse ou borde près de 1 000 collectivités.

Donnez maintenant

Faites un don maintenant et aidez-nous à raccorder le Sentier à temps pour célébrer le 150e anniversaire du Canada en 2017. Pour chaque dollar que vous offrez au Sentier, le gouvernement du Canada s'engage à verser 50 cents!

Photos du Sentier


Photo de : Rossburn Subdivision Trail Association
Sunset on Sandy Lake (Rossburn Subdivision Trail)