Les inondations en Alberta endommagent le Sentier

8 juillet 2013 | 0 commentaires

Les inondations en Alberta endommagent le Sentier

 

L’équipe du sentier Transcanadien offre ses condoléances aux Albertains, qui se relèvent des conséquences dévastatrices des récentes inondations.

 

Plusieurs tronçons du Sentier dans l’Alberta centrale et du Sud sont actuellement fermés en raison des inondations. Veuillez vous adresser au groupe de Sentier local pour plus de renseignements avant de vous y diriger.

 

On espère qu’une fois que les eaux se retireront, le gros des efforts de restauration sera axé sur le nettoyage.

 

Nos pensées vont aux nombreux bénévoles du Sentier qui ont contribué à l’aménagement du sentier Transcanadien en Alberta, et qui mèneront maintenant la charge dans la restauration de leurs merveilleux sentiers locaux.

Commentaires


No Comments / Sans Commentaires

Laisser une réponse

Vous devez indiquer votre nom.
Vous devez inscrire une adresse courriel valide.

Vous devez écrire votre commentaire.

Chapitre 150

Ce groupe de chefs de file visionnaires et influents nous aidera à relier les tronçons du Sentier et tous les Canadiens entre eux.

Le saviez-vous ?

Le Sentier est situé à 30 minutes du domicile de plus de 80 % des Canadiens, et il traverse ou borde près de 1 000 collectivités.

Donnez maintenant

Cet été, doublez le don que vous faites en faveur du Sentier. La Fondation Richardson versera le montant équivalent pour tout don que vous ferez jusqu’au 15 août 2014!

Photos du Sentier


Photo de : Rossburn Subdivision Trail Association
Sunset on Sandy Lake (Rossburn Subdivision Trail)