Bravo, jeunes Canadiens!

20 juin 2014 | 0 commentaires

Ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles, Mme Shelly Glover, félicite Emily Wang, un des gagnants du Défi de la fête du Canada, via Skype. Crédit : Patrimoine canadien

Une part de la mission du sentier Transcanadien (STC) réside en l’éducation : faire mieux connaître l’histoire, la culture et le patrimoine naturel du Canada.

C’est pourquoi le STC est fier de commanditer le Défi de la fête du Canada organisé par le ministère du Patrimoine canadien.

Chaque année, des élèves dans tout le Canada relèvent le défi de découvrir ce qui fait de ce pays un endroit véritablement hors pair, en présentant des textes, des dessins et des photos numériques qui témoignent de leur créativité et de leur fierté d’être canadiens.

Cliquez  ici pour voir les jeunes Canadiens talentueux qui ont remporté le Défi de la fête du Canada!

Commentaires


No Comments / Sans Commentaires

Laisser une réponse

Vous devez indiquer votre nom.
Vous devez inscrire une adresse courriel valide.

Vous devez écrire votre commentaire.

Chapitre 150

Ce groupe de chefs de file visionnaires et influents nous aidera à relier les tronçons du Sentier et tous les Canadiens entre eux.

Le saviez-vous ?

Le Sentier est situé à 30 minutes du domicile de plus de 80 % des Canadiens, et il traverse ou borde près de 1 000 collectivités.

Donnez maintenant

Faites un don maintenant et aidez-nous à raccorder le Sentier à temps pour célébrer le 150e anniversaire du Canada en 2017. Pour chaque dollar que vous offrez au Sentier, le gouvernement du Canada s'engage à verser 50 cents!

Photos du Sentier


Photo de : Manitoba Recreational Trail Association
Crocus Trail