Les inscriptions originales ont été déplacées et figurent maintenant sur le

pavillon de Saint-Thomas
PavillonWindsor

Les inscriptions originales ont été déplacées et figurent maintenant sur le pavillon de Saint-Thomas.

Le programme d’inscriptions de STC, qui a vu le jour il y a près de 20 ans, a connu une grande popularité partout au Canada. Toutefois, les frais d’entretien qui y étaient rattachés n’ayant pas été pris en compte, ce pavillon a commencé à nécessiter l’investissement de fonds qui sont par ailleurs essentiels au financement des projets de sentiers que STC soutient. En conséquence, le pavillon a dû être déclassé pour être offert à la communauté locale. Afin de continuer à honorer nos donateurs des années passées, nous avons déplacé toutes les inscriptions de ce pavillon au pavillon de Saint-Thomas.

La décision de déclasser ce pavillon n’a pas été prise à la légère, et nous espérons que vous considérez que votre don a été présenté pour soutenir notre objectif principal c’est-à-dire le développement et l’amélioration du Grand Sentier du Canada.

En soutenant le sentier national du Canada, ces donateurs ont façonné un patrimoine à l’importance internationale qui perdurera bien plus longtemps que l’acier de ce pavillon. De la même façon, notre reconnaissance envers eux survira longtemps à cette structure. Nous vous remercions de votre compréhension.

Voir le pavillon de Saint-Thomas >

See pavilion on the map
PavillonWindsor
Merci