Avez-vous déjà eu une vue sur un paysage saisissant en courant sur un tapis roulant ?

Raccordé dans…

  • années 2
  • mois 8
  • semaines 1
  • jours 2
1er juillet 2017
75%

Leurs Excellences le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada et madame Sharon Johnston, présidents d’honneur du STC, se sont joints aux partenaires du STC et dirigeants de la communauté de Petite-Rivière-Saint-François, Québec lors de l’inauguration du sentier Louise-Gasnier.

(G-D) : Gérard Marchand, président de la Société des sentiers de la Capitale ; Luc Goudreau, échevin, Ville de Baie Saint-Paul ; Gérald Maltais, Maire de Petite-Rivière-Saint-François ; Son Excellence, le Gouverneur général, David Johnston et Madame Sharon Johnston ; Jean-Luc Caillaud, administrateur au Conseil québécois du sentier Transcanadien ; Lori Spence, Vice-présidente, Directrice financière du sentier Transcanadien ; Dominic Tremblay, préfet adjoint de la MRC de Charlevoix et maire de l’Île aux Coudres.
Crédit photo : Emelie Bernier de l’Hebdo Charlevoisien

Voir l'album de photos

Faites un don

Faites un don maintenant et aidez-nous à raccorder le Sentier à temps pour célébrer le 150e anniversaire du Canada en 2017. Pour chaque dollar que vous offrez, le gouvernement du Canada ajoutera 50 cents!

» Faites un don maintenant!

» En savoir plus

Nouvelles du Sentier

Le comte et la comtesse de Wessex explorent le STC en Colombie-Britannique
Leurs Altesses Royales, Le Comte et la Comtesse de Wessex Le sentier Transcanadien fait la joie de Canadiens et de visiteurs de tous horizons, y compris celle de personnalités notables, [...]

Nous avons déménagé !
Le sentier Transcanadien dans le Vieux-Port de Montréal. Crédit : Vieux Port de Montréal, © Michel Legault Le bureau national du STC est maintenant situé dans le quartier historique du [...]

» Voir plus de nouvelles